Onglets


Figi - Joueur de volleyball de plage

Toronto, Ontario, Canada
J'ai porté les couleurs des Titans du Cégep Limoilou durant 4 ans et ceux du Rouge et Or de l’Université Laval pendant 1 an. Je suis maintenant un joueur de volleyball de plage à plein temps. Du côté académique, J'ai complété une technique en tourisme et je suis présentement à ma 2e année au baccalauréat en administration des affaires (Gestion Hôtelière et Restauration) à l’École des Sciences de la Gestion de l’UQAM. J'ai été membre des programmes élites en volleyball autant à l’intérieur qu’à l’extérieur depuis 6 ans. J'ai évolué sur le Circuit de volleyball de plage du Québec depuis 7 ans. Je suis reconnu comme un joueur rapide et polyvalent et je me démarque par ma fougue, mon dynamisme et ma passion autant sur le terrain que dans toutes les sphères de sa vie. Cet été, je m'entraîne au Centre de Haut-Performance Canadien en Volleyball de plage à Toronto. Impliqué dans les programmes canadiens depuis 2 ans, Je compte percer parmi les meilleurs joueurs du pays avec son nouveau partenaire Mike Plantinga.

vendredi 13 mai 2011

Chiapas!

Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles très très vite du Mexique! L'internet va mal et je ne comprend rien du clavier... Soyer indulgent sur mon orthographe svp :) Je suis dans un petit village au sud sud SUD du Mexique. La température est très chaude et les gens super sympatiques. Nous sommes très bien accueilli!

Côté volleyball, la compétition a commencé aujourd'hui. Nous avons un très gros pool et étant canada 2 nous étions dernier de pool. Nous avons perdu contre USA et Cuba. La bonne nouvelle est que nous jouons de mieux en mieux et que le reste de notre parcours devrait nous avantager. Demain, on joue contre Honduras comme dernière game de pool et par la suite, on devrait rencontrer République-Dominicaine en 1/8e de finale.

Je vais tenter de vous donner d autre nouvelle, sinon je vous écris a mon retour mardi prochain!

Figi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire